remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 Je poste rarement mes textes sauf pour quelques contacts sur facebook, mais je voulais répondre à nikita à propos du Mordor. J'ai écris ce texte à mon retour de sortie photo sur les étangs de la minière très tôt le matin en pensant à une muse. je dois avoir près de 30 ou 40 textes, que je publierai peut être bientôt, tant mes amis me sollicitent. j'espère que l'image qui l'accompagne vous plaira, je la poste ici pour la 2 ème fois mais avec le texte. bonne fin d'après midi. **** un étang ce matin des cormorans, des hérons, pas de cygnes... le froid, un peu, de toi, je ne sais la marche le souffle court les gens aux mines essouflées certaines femmes peut être plus belles le soleil qui blafarde les nuages qui illuminent je suis la rive les stupeurs du matin abasourdi la pluie, un peu, sur toi, je ne sais dis moi je dois encore écrire j'écris donc comme du ciment avec des sonorités de montagnes un écho saturé je suis plus tempéré sous le ciel qui s'ouvre dans un parfum ***** Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Un joli texte et une très belle photo. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 3 Share Posted February 3 Un beau texte et une très belle image qui me fait un peu penser à une estampe. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 Joli plan d'eau dans la brume... On s'attendrait presque a voir surgir la "barque de Dante" Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 Merci c'est un peu baudelairien, je dois bien l'admettre. Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 dantesque également Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 3 Share Posted February 3 Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 il y a 59 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau texte et une très belle image qui me fait un peu penser à une estampe. Pareil que Vince... Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 3 Share Posted February 3 c'est ce qu'on appelle une photo bien traiter Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Une belle image accompagnée d'un joli texte. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Une très belle photo qui dégage une ambiance mystérieuse Gérard Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 magnifique ambiance avec cette brume... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 3 Share Posted February 3 Très belle ambiance avec cette brume, une lumière bien captée. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 3 Share Posted February 3 Une belle image avec un très joli texte Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 4 Author Share Posted February 4 merci à tous pour vos commentaires. bonne journée ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 4 Share Posted February 4 belle publication Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts