Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 Hello! flamants roses , parc animalier Essonne 91 : merci pour vos remarques ! * Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 c'est un peu bruité, mais c'est intéressant, j'aime bien la façon dont tu as cadré le groupe. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Author Share Posted February 3 il y a 2 minutes, remib74 a dit : c'est un peu bruité, mais c'est intéressant, j'aime bien la façon dont tu as cadré le groupe. Merci pour ta remarque , ce n'est pas bruité , c'est plein de lentilles d'eau , j'ai hésité à la mettre . Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 bel ensemble avec un peu de bruit en effet mais ces piafs peuvent être bruyants parfois. Ils sont nourris par Lefranc & Bourgeois ? Ca pète le rose ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 3 Share Posted February 3 Ils sont bien roses , belle photo Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 3 Share Posted February 3 Belle photo mais manque un peu de netteté sur le plus éloigné non? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Les flamingos dans tous les sens dynamisent l'image Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 3 Share Posted February 3 Une belle image bien cadrée avec de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 3 différentes positions c'est bien vu...par contre celui du haut on voit pas bien sa tête... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 3 Share Posted February 3 Image bien composée mais un peu dégradée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts