Etienne56 Posted February 3 Share Posted February 3 Non ce n'est pas une photo de Nikita ! mon chat Baloo qui aime la pose dès que je sors mon fond noir et l'appareil, c'est comme ça il se prend pour une star... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Très beau ce chat ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 3 Share Posted February 3 C'est devenu un forum de minets Ton Baloo est superbe. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Un magnifique matou En ce qui concerne la photo, je regrette un peu le manque de piqué et le cadrage qui lui coupe le train arrière. À refaire donc. Et fais en plein ! Comme ça, on va inonder le forum de photos de chat. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 3 Share Posted February 3 Un magnifique Matou qui pose comme une Star. Très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 3 Share Posted February 3 Un très beau chat, pour ce qui est de la photo je rejoins l'avis de @Nikita Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Les yeux sont bien nets, mais je trouve que la profondeur de champ est un peu courte. Je partage l'avis de Nikita au sujet du cadrage. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 oui dommage la coupe..ou alors couper juste avant la patte arrière....belle lumière et très beau chat... Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 3 Share Posted February 3 J'aime bien la douceur de la photo. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 4 Share Posted February 4 Jolie matou, pour le cadrage en effet, c'est ou trop serré, ou pas assez... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 4 Share Posted February 4 belle prise et beaux yeux Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts