pgmur Posted February 3 Share Posted February 3 Photo prise fin juin 2020. Le traitement est voulu afin d'accentuer le coté précaire et sordide de ses conditions de vie. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 3 Share Posted February 3 Le noir et blanc est très beau Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 3 Share Posted February 3 Un bon témoignage d'une société qui s'éloigne un peu plus chaque jour de l'humanité, un traitement qui sera toujours en retrait de la réalité malheureusement et une prise de vue empreinte de délicatesse. Faut-il faire ce genre de photo ? La réponse est OUI ! C'est peut-être une des rares façons de donner de l'existence à tous ces "transparents" et de provoquer des réactions en leur faveur. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Pas mieux qu'au dessus... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Je ne peux que partager le commentaire de @Skeudenner . Une très bonne photo et un traitement réussi. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 3 Membre du mois Share Posted February 3 La photo de rue de rue est d'y montrer ce qu'on y voit et ce qui s'y passe. On ne peu rester insensible aux personne qui y vivent. Très belle prise pgmur. Bravo Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 3 Share Posted February 3 La photo est bien faite, mais personnellement, je n'aime pas prendre les sans-abris en photo (sauf si bien sûr, c'est un portrait consenti). Bien entendu tous les avis se valent, c'est un éternel sujet de "discorde" entre photographes. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 4 Share Posted February 4 Absolument du même avis que @Skeudenner Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 4 Share Posted February 4 Je partage le commentaire de @Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 5 Author Share Posted February 5 Merci à vous pour vos retours. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 5 Share Posted February 5 Même avis que Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts