Posté(e) 28 septembre 20178 a Voici une photo toute simple de la lande de la presqu'île de Crozon. Celle-ci se développe sur des sols acides et pauvres où dominent bruyères et ajoncs.
Posté(e) 28 septembre 20178 a C'est coloré et ensoleillé. Un air de vacances sur le forum photo. Mais c'est fini ! Au boulot maintenant !
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est coloré et ensoleillé. Un air de vacances sur le forum photo. Mais c'est fini ! Au boulot maintenant ! Tout de suite... comment vous remettre les pieds sur terre
Posté(e) 28 septembre 20178 a j'aime bien ces fleurs colorées mais je trouve ça un peu fouilli comme photo
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Mélina a dit : j'aime bien ces fleurs colorées mais je trouve ça un peu fouilli comme photo C'est ça la lande...
Posté(e) 29 septembre 20178 a La nature à la fois "foullie" et harmonieuse. Une belle photo où l'oeil se promène et se perd ... Oui, la lande. Merci @Orev pour la balade.
Posté(e) 29 septembre 20178 a c'est très coloré et la lumière est plaisante, mais mon oeil ne sait pas ce qu'il doit regarder
Posté(e) 29 septembre 20178 a Même sentiment, c'est joli mais manque un truc qui ressorte pour attirer l'oeil.
Posté(e) 29 septembre 20178 a c'est plein de belles couleurs juste un ptit dommage pour la fleur jaune coupée a gauche au premier plan