Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Bonsoir Voici trois photos que je garderai juste en " souvenir " puisqu'elles ne sont pas réussies. Issues de la dernière séance basée sur les chats qui bougent, Graffiti, le Maine coon avec ses 1,10 mètres et ses 10 kilos, s'est beaucoup amusé mais le décor a souffert. Les photos sont espacées de quelques minutes car un Maine coon qui joue, ça déménage, y compris l'éclairage. 1 : couché sur le décor, le matou restait " gérable " 2 : il se lève donc ça va se corser séance interrompue pour remettre le fond et le sol en place, recoller une aile de la libellule et caresser le chat pour qu'il se calme un peu. 3 : On reprend. Il prend la pose la bouche ouverte. Il est prêt. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 3 Share Posted February 3 Je trouves les attitudes et mimiques de Grafitti trop amusantes, à conserver précieusement. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 La 1ere est extra je trouve... Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 étonnant, c'est pas simple à gérer un chat... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Author Share Posted February 3 il y a 4 minutes, remib74 a dit : étonnant, c'est pas simple à gérer un chat... C'est pour cette raison que je les aime autant et que j'aime les photographier. Quote Link to post Share on other sites
Etienne56 Posted February 3 Share Posted February 3 Belle série et bel eclairage. La 1 est très réussie. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 ah oui des attitudes superbes et elles ne sont pas si ratées que ça...juste un très léger manque de piqué.. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 des promesses, des promesses.... Elles sont où les photos ratées @Nikita ? Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 3 Share Posted February 3 La première est très bien, intéressante. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 3 Membre du mois Share Posted February 3 Pas si ratées. De belles expressions et postures captées. Belle série Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 3 Share Posted February 3 Bon, si j'ai bien compris "le gamin" n'est pas très coopératif et plutôt dissipé, mais bigrement photogénique ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 4 Share Posted February 4 une belle série les attitude sont top , un bon travail pour arriver a cela je trouve juste que tu as des nuances magenta sur la 2 , cela ce voit au contour des poils et sur le blanc , patte arrière Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 4 1ère place Share Posted February 4 Pourquoi sont-elles ratés pour toi ? Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted February 4 Share Posted February 4 une préférence à la une pour ce côté "instantané" Mais surtout à garder !!!!! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 4 2ème place Author Share Posted February 4 il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Pourquoi sont-elles ratés pour toi ? Comme l'a justement remarqué @Tikaani , ça manque de piqué. Et comme l'a souligné @koi , la lumière est à ch... ( bon, il a été plus diplomate que moi ). Donc je vais garder ces images parce qu'elles sont marrantes mais ce ne sont pas des photos réussies. Merci à tous de votre passage en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 4 Share Posted February 4 Amusant les mimiques du chat, surtout la 1ère. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 4 Share Posted February 4 Jolie série, la première est extra Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts