Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour , je vais me présente a vous en quelques mots . Je m appelle Pascal et je suis des Monts Du Lyonnais .je ne me considéré pas comme un photographe mais plutôt comme un amateur passionné . Je n ai pas de priorité en photographies j aime tout ce qui peut être photographier
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum Pascal. Visite le forum et n'hésite pas à participer en nous postant tes images et en commentant celles des autres membres. Pour poster une image sur le forum, ce lien peut peut-être t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/
Posté(e) 28 septembre 20178 a bonjour bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes photos dans les rubriques
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour Pascal Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bienvenue à bord Pascal. Ravi de te voir parmi nous et impatient de découvrir tes images dans toutes les rubriques du forum.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bonjour Pascal, bien venu sur le forum, n'hésite à nous faire partager tes photos et à commenter celles des autres