Andre_33 Posted February 4 Share Posted February 4 Bonjour, Voici un autre reflet, mais de jour - Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 4 Share Posted February 4 Toujours un magnifique noir et blanc par contre la "lecture" de l'image est difficile. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 4 Share Posted February 4 Encore un superbe noir et blanc bravo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 4 Share Posted February 4 On a un peu l'impression de voir le collimateur des anciens appareils argentiques ! lol Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 4 Share Posted February 4 une lecture pas facile , le noir et blanc est bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 4 Share Posted February 4 Très graphique et urbain. J'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 4 Share Posted February 4 Joli reflet, bien composé et cadré. Beau n*b également. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 Le traitement est parfaitement réalisé, la lecture, elle , est un peu compliquée. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 4 2ème place Share Posted February 4 Très bonne réalisation qui nous incite à rester sur l'image. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 J'aime bien, très graphique... Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 4 Share Posted February 4 J'aime beaucoup encore une fois l'ambiance, beau nb, la lecture n'est pas aisée mais c'est chouette, on doit un peu s'attarder, c'est aussi bien! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 4 Share Posted February 4 J'aime beaucoup, avec la cible pile au centre de la rue. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 5 Author Share Posted February 5 Merci à tous pour vos appréciations Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 5 Share Posted February 5 Très urbain , très beau noir et blanc.. et content de te revoir ! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 5 Author Share Posted February 5 il y a une heure, DidierLille a dit : Très urbain , très beau noir et blanc.. et content de te revoir ! Ben, moi aussi Je n'avais pas disparu : j'ai posté tous les jours. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 5 Share Posted February 5 C'est très graphique et le noir et blanc lui va bien. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts