Posté(e) 4 février 20215 a Bonjour à tous, Après quelques problèmes perso (toujours plus ou moins en cours), je ressors le boîtier. Avos avis Merci
Posté(e) 4 février 20215 a A mes yeux c'est très réussi, tout d'abord la pose que je trouve esthétique, et le traitement en noir et blanc assez doux totalement adapté au sujet de la photo. Gérard
Posté(e) 4 février 20215 a Comme pour ton autre post, je trouve la pose très bonne mais l'image manque de lumière et le traitement est gris, pas noir et blanc. Il y a 4 heures, Ares9907 a dit : Après quelques problèmes perso (toujours plus ou moins en cours), je ressors le boîtier. C'est une bonne thérapie. Courage.
Posté(e) 4 février 20215 a Dommage la pose est superbe, mais pour moi cela manque de N &B c'est tout gris
Posté(e) 4 février 20215 a Auteur Merci de vos retours. Alors.. oui je ne voulais pas de blancou quasiment pas.
Posté(e) 4 février 20215 a Bien cadré bonne idée de présentation , mais en augmentant un peu l'exposition il y aura un peu plus de lumière sur les jambes et rendra la photo nettement mieux. ( j'ai essayé )😊
Posté(e) 4 février 20215 a Auteur Merci à tous. J'ai éclairci. C'est ce que je voulais au départ, mais avec vos commentaires, j'augmente un peu l'expo
Posté(e) 5 février 20215 a c'est beaucoup de gris , tes lumières ont l'air d’être bien diffuse , mais il faudrait un petit pt
Posté(e) 7 février 20215 a Superbe pose et cadrage, quoique déjà vu, mais c'est bien fait. Le gris ne me gène pas plus que ça. Bravo
Posté(e) 8 février 20215 a Le 04/02/2021 à 13:20, Photographiesjpf a dit : Dommage la pose est superbe, mais pour moi cela manque de N &B c'est tout gris Je suis de cet avis.