Posté(e) 4 février 20215 a Bonjour, Je vous propose une photo qui date de 2009. Je commençais à peine la photo. J'étais sur le toit du Sunshine Sixty, un gratte ciel de la ville où le point de vue est vraiment génial.
Posté(e) 4 février 20215 a un beau point de vue , une prise de vue bien réalisé , avec une jolie lumière
Posté(e) 4 février 20215 a Auteur 4 minutes ago, YannickBac said: Belle prise. Ces mégapoles me mettent toujours un peu mal a l'aise. J'appréhendais aussi un peu toute cette foule et cette effervescence afin d'y aller. Mais, les japonais sont tellement civilisés qu'il fait finalement bon vivre dans cette ville et quand on s'écarte des grandes artères, on a parfois l'impression d'être dans un village.
Posté(e) 4 février 20215 a Il y a 3 heures, koi a dit : un beau point de vue , une prise de vue bien réalisé , avec une jolie lumière Idem pour moi
Posté(e) 4 février 20215 a Il y a 6 heures, Charrac a dit : Idem pour moi Re-idem! Pas facile je pense de bien cadrer
Posté(e) 4 février 20215 a Bonne prise de cette jungle urbaine. Même si le soleil n'est pas de la partie, les teintes ressortent bien.
Posté(e) 10 février 20215 a Ce pourrait être n'importe où. Mais la lumière et les couleurs résultantes sont très agréables