patch05 Posted February 4 Share Posted February 4 D'un petit coin tranquille pour aller me baigner cet été ( Baie de Chanteloube .. hautes alpes ) Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 4 Share Posted February 4 Une bonne composition avec ce bras d'eau qui part sur les collines. Un peu casse-gueule, pour y aller Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 4 Share Posted February 4 Un beau paysage bien capté Gérard Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 8 minutes, Caro a dit : Une bonne composition avec ce bras d'eau qui part sur les collines. Un peu casse-gueule, pour y aller No souci j'ai un tit bateau .... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 5 minutes, Jeff38780 a dit : Un beau paysage bien capté Gérard Merci Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 Bien capté !, l'eau a une très belle couleur... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 4 Share Posted February 4 bel endroit , cela donne envie de piquer une tête Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 4 Share Posted February 4 Jolie photo, Bel écrin , tout pour être zen, superbe couleurs et bien cadré, peut être un peu difficile d'accès au bord de l'eau...est ce le niveau normal de l'eau ? ou les pentes raides indiquent t'elles la baisse de niveau? Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 4 Author Share Posted February 4 à l’instant, paced a dit : Jolie photo, Bel écrin , tout pour être zen, superbe couleurs et bien cadré, peut être un peu difficile d'accès au bord de l'eau...est ce le niveau normal de l'eau ? ou les pentes raides indiquent t'elles la baisse de niveau? Non ça va encore sacrement monter d'ici juin .. perso je suis en bateau la bas donc je vais dans des endroits isolés comme celui ci ... fuir les touristes Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 3 minutes, patch05 a dit : Non ça va encore sacrement monter d'ici juin .. perso je suis en bateau la bas donc je vais dans des endroits isolés comme celui ci ... fuir les touristes Super pour être tranquille ,tu as de la chance , en plus l'eau a une belle couleur émeraude....coin rêvé pour la pêche d'une journée à bord du bateau.... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 4 1ère place Share Posted February 4 Le niveau d'eau est bas ...? Joli paysage Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 4 Author Share Posted February 4 il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Le niveau d'eau est bas ...? Pour l'instant ca monte vite Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 4 2ème place Share Posted February 4 C'est une très bel endroit et cette photographie le met bien en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 4 Membre du mois Share Posted February 4 Jolie la couleur de cette eau. Belle compo Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 4 Share Posted February 4 une belle compo agréable... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 4 Share Posted February 4 Un coin sympa. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 4 Share Posted February 4 Un joli paysage bien photographié. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 4 Author Share Posted February 4 Merci à tous pour vos retours Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 5 Share Posted February 5 C'est très joli cet endroit , cela valait le déplacement et une photo , merci du partage patch05 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts