Skeudenner Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 « Que la Force soit avec toi » semble-t-il dire à ceux qui passent devant lui... "May the Force be with you", et j'ajouterais, pour passer du britannique au brittonique "Dalc'h mat !" (Tiens bon !). Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 4 Share Posted February 4 "Luc, je vais te révéler quelque chose !" "Oui papa, quoi ?" "Euh ! Non rien, laisse tomber !" On est en plein dedans Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 4 Share Posted February 4 Très bon rendu des aspérités du support sur lequel est peint ce graf, pour le BN, c'est tout bon comme d'habitude. Petite version couleur Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 4 Share Posted February 4 Joli graf et beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 La photographie d'un graf dans un environnement urbain, ça passe... Mais la photo du graf seul, j'ai du mal... Comme faire la photo d'un tableau... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 4 Share Posted February 4 Un superbe noir et blanc pour ce graff Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : "Luc, je vais te révéler quelque chose !" "Oui papa, quoi ?" "Euh ! Non rien, laisse tomber !" On est en plein dedans Mes hommages à maître Jedi Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Très bon rendu des aspérités du support sur lequel est peint ce graf, pour le BN, c'est tout bon comme d'habitude. Petite version couleur Merci @pgmur pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 Il y a 2 heures, Charrac a dit : Joli graf et beau noir et blanc Merci pour ton commentaire @Charrac Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : La photographie d'un graf dans un environnement urbain, ça passe... Mais la photo du graf seul, j'ai du mal... Comme faire la photo d'un tableau... Et le pire, c'est que ce n'est qu'une partie du graff Merci @Germanicus pour ton passage. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc pour ce graff Merci @Photographiesjpf pour ton sympathique commentaire. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 4 Share Posted February 4 C'est un melange de dark vador et palpatine, il lui a piqué sa capuche .... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 4 2ème place Share Posted February 4 Je rejoins @Germanicus : je préfère voir le graf replacé dans son contexte avec donc ce qu'il y a autour. Mais en tous cas, le traitement est très bon. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 il y a 14 minutes, PtiPoison a dit : C'est un melange de dark vador et palpatine, il lui a piqué sa capuche .... Merci @PtiPoison pour ton passage qui améliore mes connaissances sur le sujet, plutôt inhabituel pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Author Share Posted February 4 il y a 16 minutes, Nikita a dit : Je rejoins @Germanicus : je préfère voir le graf replacé dans son contexte avec donc ce qu'il y a autour. Mais en tous cas, le traitement est très bon. Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire. Je partage votre avis à tous les deux, mais c'est lui qui m'a provoqué, j'ai donc des excuses... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts