Posté(e) 28 septembre 20178 a Je vous présente une nouvelle porsche cayman, toujours, lors des essais des Championnats de France de FFSA GT 2017.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Très bon filé pour cette voiture avec des couleurs très agréables et une impression de vitesse bien présente à l'image. C'est du très bon travail photographique en ce qui me concerne. Bravo !
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci pour ton avis @Nikita En fait, je crois qu'il est là mon domaine photographique
Posté(e) 28 septembre 20178 a on a l'impression d'être au bord du circuit ! bravo pour cette super photo !
Posté(e) 28 septembre 20178 a Et bien, c'est vrai que tes photos dans ce domaine sont toujours de belle qualité.
Posté(e) 29 septembre 20178 a la reine des filés de rallye a encore frappé, c'est de nouveau une réussite sur cette image
Posté(e) 29 septembre 20178 a Le filé est très bien réussi, la composition et les couleurs ne sont pas en reste non plus
Posté(e) 1 octobre 20178 a Très beau shoot ! La voiture est d'une grande netteté et le filet bien rendu !
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur Merci @Porte-Poisse et @sifoto pour votre avis sur cette photographie
Posté(e) 3 octobre 20178 a Très bon ça.....jolie filé...et bonne compo qui offre toute la dynamique du moment Modifié 3 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 4 octobre 20178 a Bonjour, Je rejoins l’avis de Nikita pour dire qu’en effet, l’impression de vitesse est bien présente sur cette photo. C’est d’ailleurs ce qui attire l’œil en premier quand on regarde cette image. Tu es très douée, c’est une belle photo. Chapeau ! Je pense aussi que c’est ton domaine photographique. :)