Jump to content

Ben quoi, je me repose

Recommended Posts

C'est une bonne photo de cette otarie , les îles Ballestas est un véritable vivier d'oiseaux marins et d'otaries , tu as du prendre les bateaux rapides pour t'y rendre ? 

il y a 23 minutes, Romaric a dit :

C'est une bonne photo de cette otarie , les îles Ballestas est un véritable vivier d'oiseaux marins et d'otaries , tu as du prendre les bateaux rapides pour t'y rendre ? 

Tu connais , c'est un paradis pour photographe animalier , oui bateau pour touristes 

il y a 7 minutes, benes a dit :

Tu connais , c'est un paradis pour photographe animalier , oui bateau pour touristes 

Ben oui je connais je suis allé au Pérou en 2005 , mais mes photos ne sont pas terribles , c'est pour cela que je n'en mets , c'est un voyage à faire .

il y a 1 minute, Romaric a dit :

Ben oui je connais je suis allé au Pérou en 2005 , mais mes photos ne sont pas terribles , c'est pour cela que je n'en mets , c'est un voyage à faire .

Le Pérou , j'y était en 2013 en voyage solidaire , nous étions à 7 avec une guide péruvienne francophone , je me suis régalé photographiquement 

il y a 42 minutes, patch05 a dit :

Belle compo avec cette roche rose ... on dirait mes voisins 

Pareil ! 😂

Il y a 4 heures, benes a dit :

elle n'est pas cool la vie

Il ont bien raison. En ils ne doivent pas êtres trop derangés. Belle photo.