benes Posted February 5 Share Posted February 5 elle n'est pas cool la vie Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 5 Share Posted February 5 C'est une bonne photo de cette otarie , les îles Ballestas est un véritable vivier d'oiseaux marins et d'otaries , tu as du prendre les bateaux rapides pour t'y rendre ? Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 5 Share Posted February 5 Belle compo avec cette roche rose ... on dirait mes voisins Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 5 Share Posted February 5 belle photo animalière , la roche apporte un plus Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 5 Share Posted February 5 encore mieux que la précédente..bien vu.. Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 5 Author Share Posted February 5 il y a 23 minutes, Romaric a dit : C'est une bonne photo de cette otarie , les îles Ballestas est un véritable vivier d'oiseaux marins et d'otaries , tu as du prendre les bateaux rapides pour t'y rendre ? Tu connais , c'est un paradis pour photographe animalier , oui bateau pour touristes Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 7 minutes, benes a dit : Tu connais , c'est un paradis pour photographe animalier , oui bateau pour touristes Ben oui je connais je suis allé au Pérou en 2005 , mais mes photos ne sont pas terribles , c'est pour cela que je n'en mets , c'est un voyage à faire . Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 5 Author Share Posted February 5 il y a 1 minute, Romaric a dit : Ben oui je connais je suis allé au Pérou en 2005 , mais mes photos ne sont pas terribles , c'est pour cela que je n'en mets , c'est un voyage à faire . Le Pérou , j'y était en 2013 en voyage solidaire , nous étions à 7 avec une guide péruvienne francophone , je me suis régalé photographiquement Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 5 3ème place Share Posted February 5 il y a 42 minutes, patch05 a dit : Belle compo avec cette roche rose ... on dirait mes voisins Pareil ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 5 Share Posted February 5 Bel animal. Joli cette pierre rouge Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 4 heures, benes a dit : elle n'est pas cool la vie Il ont bien raison. En ils ne doivent pas êtres trop derangés. Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts