ELITEMICHEL Posted February 5 Share Posted February 5 Prise hier à l'arrache dans ma voiture, à travers le pare brise.....très farouche le volatile.... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 5 Share Posted February 5 oui ils sont très difficile à prendre et là tu t'en sort très bien à travers une vitre....belle image.... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 C'est une bonne prise même dans ces conditions pas favorables Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted February 5 Author Share Posted February 5 Utilisation d'un 100x400.... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 2 minutes, ELITEMICHEL a dit : Utilisation d'un 100x400.... Il faut bien ça pour les oiseaux farouches , Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 5 3ème place Share Posted February 5 Vu les conditions, c'est une belle prise... Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 5 Share Posted February 5 J'ai un peu de mal avec la couleur du fond , autrement c'est parfait Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 5 Membre du mois Share Posted February 5 Il y a 1 heure, Tikaani a dit : oui ils sont très difficile à prendre et là tu t'en sort très bien à travers une vitre....belle image.... Idem Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 5 Share Posted February 5 Très belle photo. J'ai reussi a identifier un de mes prises grâce à ta photo. (prise de trop loin et pas très nette) Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 5 Share Posted February 5 J'ai fait la même à vélo en négociant un virage à 60 à l'heure . Belle photo de ce faucon ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 5 Share Posted February 5 Belle photo de ce faucon Dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 5 Share Posted February 5 une belle prise , surtout au condition de celle-ci Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 5 2ème place Share Posted February 5 L'image est plutôt pas mal quand on sait que c'est derrière une vitre. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts