Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l' eau vive

Featured Replies

Posté(e)

Une belle photographie, la composition, les couleurs, la luminosité, la netteté tout y est pour moi :) 

Posté(e)

C'est bien réalisé en ce qui me concerne avec une bonne profondeur de champ qui met en valeur cette jeune femme. 

Mais, je ne trouve pas que ce soit véritablement une photographie de charme. :D 

Il aurait fallu pour cela que sa robe soit blanche afin que l'on puisse plus facilement distinguer ses courbes à travers le tissu mouillé. 

C'est malgré cela une très bonne photo, très agréable à regarder. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci je te l accordé pour la photo de charme. En fait je savais pas trop où la poster 

Posté(e)
  • Auteur

Oui j aurais pu la mettre en portrait malgré qu un portrait c est cadre plus petit ( ma passion). Pour la lumière j ai juste un flash speedlite 

Posté(e)

effectivement je pense aussi qu'elle aurait pu être en portrait mais c'est pas grave :P

la lumière est bonne ainsi que la composition, toutefois deux petites choses selon moi lol :P

- La mèche en plein milieu du visage vient un peu casser l'harmonie de mise en valeur de cette lumière je trouve

- A la sortie de la robe, sous l'eau, je crois deviner son pied, qui lui est bien coupé

voilà voilà ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu très peu de personne voit le pied coupé sous la eau. Quand à la mèche y a tout les avis certains aime d autre non j aurais pu l enlever. J apprécie ton commentaire constructif. Merci