Jeff38780 Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour Je vous propose cette fleur dont je ne connais pas le nom qui se trouve dans mon jardin. Je trouve ses couleurs belles. Bonne soirée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 5 3ème place Share Posted February 5 J'ai une viorne dans le jardin dont l'inflorescence ressemble beaucoup à ça... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 5 Author Share Posted February 5 il y a 10 minutes, Germanicus a dit : J'ai une viorne dans le jardin dont l'inflorescence ressemble beaucoup à ça... Après une rapide recherche, effectivement c'est une viorne. Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 5 Share Posted February 5 Bon, OK c'est une viorne mais on peut aussi dire que la photo et bonne et agréable a regarder non ? Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 5 Share Posted February 5 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Bon, OK c'est une viorne mais on peut aussi dire que la photo et bonne et agréable a regarder non ? Même avis. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 5 2ème place Share Posted February 5 Superbe netteté sur cette fleur qui noue permet d'en apprécier tous les détails. Une bonne photo. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 C'est une belle image , nette avec des jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 5 Share Posted February 5 Une profondeur qui offre une belle netteté sur tout le bouquet, bien éclairé. Pour chipoter, virer le truc en coin supérieur gauche... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 6 Share Posted February 6 Une bonne proxy, bien détaillée Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 6 Share Posted February 6 belle netteté de beaux détails Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 6 Share Posted February 6 aucune idée mais un magnifique piqué... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts