OVERSIGHT Posted February 5 Share Posted February 5 photo 1 Furybard Photo 2 Shadow Moon Photo 3 la petite dernière Voyelle Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 5 Share Posted February 5 La 1ere un peu a l'ombre, sinon belle serie. J'aime l'attitude curieuse de Voyelle. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 5 1ère place Share Posted February 5 Une préférence pour la 2e, furybard meriterait un petit rayon de lumière, il y a surement moyen en PT de l'eclaircir un peu. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 5 Share Posted February 5 Super sympa cette série de ces 3 beaux chats, j'adore Voyelle avec ces yeux bien ronds. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 5 2ème place Share Posted February 5 Voilà une très belle famille féline. je ne peux qu'aimer. Une attitude très bien captée sur la première photo. La lumière est un poil forte sur les suivantes mais les chats sont tellement beaux qu'on te pardonne. Quote Link to post Share on other sites
OVERSIGHT Posted February 5 Author Share Posted February 5 mea culpa je suis pas très fort en post trait a la base c'est du raw donc oui facilement modifiable bien vu pour voyelle elle a pas encore 1 an je vous rassure c'est bien le féminin de voyou Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 5 Share Posted February 5 Je trouve que l'exposition est mal gérée , les hautes lumières sont trop fortes et les basses en manquent , c'est dommage , tu as contrasté en post traitement ? La dernière photo me plait bien avec ses yeux tous tonds et l'air étonné , Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 6 Share Posted February 6 La troisième me plaît le plus, en recadrant pour enlever les deux zones sombres qui attirent l'oeil, l'une à droite, l'autre à gauche Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 6 Share Posted February 6 une bonne série , ou tous a été dit Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 6 Share Posted February 6 très belle famille....j'adore les yeux de la dernière.... Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 6 Share Posted February 6 chat noir = malheur , manque de netteté des poils Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 il y a une heure, benes a dit : chat noir = malheur , manque de netteté des poils C'est les vieux qui disent cela ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 Les 2 dernières sont biens ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts