Posté(e) 28 septembre 20178 a ce chien attend sagement sa maitresse , mais vu de cet angle , on jurerait qu'il choisi son chocolat
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bienvenue sur le forum Jerome. L'attitude du chien est bien captée et la situation bien retranscrite à l'image.
Posté(e) 29 septembre 20178 a une belle scène fort bien vue avec un bon noir et blanc, j'affectionne beaucoup ce genre d'image et encore plus quand elle est réussie comme ici, bravo
Posté(e) 29 septembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : une belle scène fort bien vue avec un bon noir et blanc, j'affectionne beaucoup ce genre d'image et encore plus quand elle est réussie comme ici, bravo Merci beaucoup
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une belle image. J'aurais peut-être coupé complètement le pot de fleur à gauche, mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 29 septembre 20178 a cette photo est superbe , j'aurais également coupé le pot à gauche et garder le symbole au dessus de l'enseigne , mais c'est très réussi bravo
Posté(e) 29 septembre 20178 a Une belle photographie de ce chien bien sage devant la boutique. Une bonne composition