Ares9907 Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour à tous, Qu'en pensez-vous ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 J'en dis que c'est beaucoup mieux que les précédentes au niveau lumière alors bravo ! Le rendu de la peau est de plus très joli. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 6 Share Posted February 6 Nettement mieux, mais en mettant un peu plus d'exposition, il y aurait un peu plus de luminosité sur les parties claires. Mais bien sûr, ce n'est que mon avis personnel... Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Merci alors je ne voulais pas trop de luminosité justement. J'essaye d'être au mini Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 6 Share Posted February 6 une belle lumière , bien gérée , bien équilibrée droite gauche , bien positionnée , la position du modèle bien symétrique Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 6 Share Posted February 6 La luminosité est excellente et la pose du modèle est vraiment réussie. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 6 Share Posted February 6 Une belle image bien réalisée avec ce traitement réussi noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 2 heures, Ares9907 a dit : Merci alors je ne voulais pas trop de luminosité justement. J'essaye d'être au mini Ok pas de soucis, je respecte ton choix, elle reste tout de même une jolie photo Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 6 Author Share Posted February 6 Il y a 3 heures, paced a dit : Ok pas de soucis, je respecte ton choix, elle reste tout de même une jolie photo Oui, j'accepte aussi la critique Merci de ton retour Quote Link to post Share on other sites
Bastia Posted February 7 Share Posted February 7 Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu. Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 12 minutes, Bastia a dit : Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu. L'idée est là, dévoiler sans trop dévoiler. Eclairer mais pas de trop Merci Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 2 heures, Bastia a dit : Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu. Hello, Avis partagé, j'aime beaucoup ! Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 7 Membre du mois Share Posted February 7 Pour moi, c'est du tout bon! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 7 Share Posted February 7 Moins fan de celle-ci. La posture trop en avant du modèle n'est pas à mon gout, le ventre parait serré de manière non naturelle, et là, le manque de lumière me... manque Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 8 Share Posted February 8 Je préfère largement celle-ci, la pose est sympa, symétrique et sûre d'elle. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 8 Share Posted February 8 c'est une très belle photo, mais un peu trop sombre Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 8 Share Posted February 8 J'aime beaucoup. Bravo à vous Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci à tous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts