Posté(e) 6 février 20215 a J'en dis que c'est beaucoup mieux que les précédentes au niveau lumière alors bravo ! Le rendu de la peau est de plus très joli.
Posté(e) 6 février 20215 a Nettement mieux, 👍 mais en mettant un peu plus d'exposition, il y aurait un peu plus de luminosité sur les parties claires. Mais bien sûr, ce n'est que mon avis personnel...😉
Posté(e) 6 février 20215 a Auteur Merci alors je ne voulais pas trop de luminosité justement. J'essaye d'être au mini
Posté(e) 6 février 20215 a une belle lumière , bien gérée , bien équilibrée droite gauche , bien positionnée , la position du modèle bien symétrique
Posté(e) 6 février 20215 a La luminosité est excellente et la pose du modèle est vraiment réussie. Gérard
Posté(e) 6 février 20215 a Il y a 2 heures, Ares9907 a dit : Merci alors je ne voulais pas trop de luminosité justement. J'essaye d'être au mini Ok pas de soucis, je respecte ton choix, elle reste tout de même une jolie photo🤗
Posté(e) 6 février 20215 a Auteur Il y a 3 heures, paced a dit : Ok pas de soucis, je respecte ton choix, elle reste tout de même une jolie photo🤗 Oui, j'accepte aussi la critique Merci de ton retour
Posté(e) 7 février 20215 a Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu.
Posté(e) 7 février 20215 a Auteur il y a 12 minutes, Bastia a dit : Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu. L'idée est là, dévoiler sans trop dévoiler. Eclairer mais pas de trop Merci
Posté(e) 7 février 20215 a Il y a 2 heures, Bastia a dit : Pose sympa, finalement assez originale, et gestion de la lumière qui conserve un peu de mystère. J'aime beaucoup. Très chouette modèle, qui joue bien le jeu. Hello, Avis partagé, j'aime beaucoup !
Posté(e) 7 février 20215 a Moins fan de celle-ci. La posture trop en avant du modèle n'est pas à mon gout, le ventre parait serré de manière non naturelle, et là, le manque de lumière me... manque
Posté(e) 8 février 20215 a Je préfère largement celle-ci, la pose est sympa, symétrique et sûre d'elle.