Posté(e) 6 février 20215 a Sur Le Fusain, petite rivière aux pieds de Château Landon, il y a une ferme d'élevage de Libellules géantes... Libre à vous de ne pas me croire !
Posté(e) 6 février 20215 a Je te crois , au temps des dinosaures, il y avait des libellules géantes , il reste encore un élevage à Château Landon !
Posté(e) 6 février 20215 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Merci pour cet indéfectible soutien @Romaric Tu causes bien toi !
Posté(e) 6 février 20215 a Auteur Tien c'est vrai , la centrale de Dampierre n'est pas bien loin ! 😬@Francois63
Posté(e) 6 février 20215 a ho la la !! entre la souche de @patch05 qui voit des chiens et toi @YannickBac des élevage de libellules géantes , il doit y avoir un nouveau produit sur le marché des substance illicite 🚭🚬😄
Posté(e) 6 février 20215 a C'est marrant ça. Mes chats deviendraient fous avec ces libellules géantes.
Posté(e) 6 février 20215 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : C'est marrant ça. Mes chats deviendraient fous avec ces libellules géantes. J'allais dire qu'il t'avais piqué tes libellules amuse chat Joli coin.