Francois63 Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour Série sur l'éclosion dune hibiscus il y a 3 ans. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 Sympa de voir l'évolution de cette fleur. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 6 Share Posted February 6 une belle série de l'évolution de cet hibiscus juste dommage que ce ne soit pas sur la même fleur Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 6 Share Posted February 6 Une belle série Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 Belle série Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Sympa de voir l'évolution de cette fleur. Même avis. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 6 Share Posted February 6 bonne idée pour le suivi, mais dommage que les cadrages ne soient pas un peu plus soignés. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Share Posted February 6 il y a 1 minute, Caro a dit : bonne idée pour le suivi, mais dommage que les cadrages ne soient pas un peu plus soignés. pareil et si tu fais un peu de développement, par exemple, j'aurai atténué un peu le reflet sur la feuille derrière le bouton sur la 1ere photo. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 7 Share Posted February 7 Belle série @Francois63 la seconde image me rappelle trop la salade rouge que j'adore , ça me donne envie d'en manger Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 7 Author Share Posted February 7 Il y a 20 heures, PtiPoison a dit : pareil et si tu fais un peu de développement, par exemple, j'aurai atténué un peu le reflet sur la feuille derrière le bouton sur la 1ere photo. Pas très doué pour PT. Il y a 6 heures, Bernard a dit : Belle série @Francois63 la seconde image me rappelle trop la salade rouge que j'adore , ça me donne envie d'en manger Je ne sais pas si elles sont comestibles. Merci à tous pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 9 Share Posted February 9 magnifique surtout la 4ème-.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts