Jeff38780 Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, Comme mon Petlakov des sorcières de la nuit avait eu un certain succès, je vous présente ma dernière réalisation, un Yak 1 ayant opéré en URSS en hiver 1942. Ces avions étaient camouflés vert et et noir mais en hiver on appliquait une peinture provisoire blanche très matte qui était censée être retirée dès la fonte des neiges. Cette peinture avait tendance à s'écailler et le camouflage réapparaissait. C'est ce que j'ai essayé de montrer en représentant l'appareil avec ce camouflage très fatigué dans un environnement de fonte des neiges avec l'herbe qui réapparaît par endroits. Bonne soirée Gérard Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 6 Share Posted February 6 la peinture est magnifique, je trouve que ça rend très bien, superbe sens du détail, et la photo rend bien hommage à ton travail Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 Je trouve que cet avion est très réussi , le rendu de la peinture de camouflage aussi ..chapeau ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 Belle réalisation et bonne mise en valeur sur cette photo. Du bon travail. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 6 Share Posted February 6 All is perfect ! La maquette dans son environnement et la photo qui la met en valeur N’hésites surtout pas a nous faire partager tes réalisations. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) Je voudrais influencer personne , mais je pense qu'elle a sa place dans '' la photo de la semaine '' . Edited February 6 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 6 Share Posted February 6 C'est donc toi qui a fait la peinture ? Chapeau, c'est super bien fait, très réaliste ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 1ère place Share Posted February 6 C'est bien rendu, et un sacré boulot sur la maquette, bravo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 Je dis chapeau, finalement plus pour la maquette que pour la photo...(très bien faite cela dit...) Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 6 Share Posted February 6 Double félicitation alors! J'aime beaucoup les maquettes d'avion et merci pour ton explication! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 6 Share Posted February 6 Jolie maquette , bien peinte, bel angle de prise de vue et belle luminosité Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 6 Membre du mois Share Posted February 6 Même si je préfère les avions véritables, je reconnais que c'est une belle réalisation ici. La présence de la neige, la gerstion de lumière et la netteté rend le sujet bien intressant. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Je dis chapeau, finalement plus pour la maquette que pour la photo...(très bien faite cela dit...) C'est une impression, où c'est toujours plus ou moins les mêmes personnes qui commentent les photos ? Non c'est pas une impression . Edited February 6 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 6 Share Posted February 6 Belle réalisation cette maquette et son diorama. La prise de vue n'est pas en reste . Quote Link to post Share on other sites
Niko Posted February 7 Share Posted February 7 ce que je trouve dommage sur cette photo, c'est qu'il n'y en ai pas d'autre pour nous le présenter sous d'autres angles bon, perso, je préfère les vrais qui volent Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts