Caro Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Hello, Généralement j'évite de prendre les remontées, c'est pas ce qu'il y a de plus beau en montagne. Mais là le soleil s'y est mis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 C'est vrai que le soleil sur cette horreur, ça fait quand même joli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 On dirait un vaisseau extra terrestre, la lumière était avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 J'aime bien ta petit phrase @Germanicus Si ça pouvait taper dans les yeux de certains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Quelle belle lumière!!!! Une très belle photo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2021 1ère place Share Posted February 6, 2021 Tu as bien fait de shooter Caro car cette photo est superbe avec cette lumière qui vient juste éclairer le sujet. Bravo ! Moi aussi j'aime bien la signature de @Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 (edited) Jolie composition et belle lumière Edited February 6, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Je me suis fait la même réflexion très récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Bah ça fait parti du paysage de la haut, on fait avec, puis quand on en a marre on peux regarder ailleurs. Il y a encore tellement de valons ou ils n'y a pas de remontés... Bien vu @Caro, malgré l'arrêt ils ont quand même tracé les pistes on voit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 magnifique vue, avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bah ça fait parti du paysage de la haut, on fait avec, puis quand on en a marre on peux regarder ailleurs. Il y a encore tellement de valons ou ils n'y a pas de remontés... Bien vu @Caro, malgré l'arrêt ils ont quand même tracé les pistes on voit. C'était en décembre, depuis il le font moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Sans rentrer dans un long débat car je préfère la montagne dans son état naturel, ce cliché d'un instant est fort agréable. j'aurais probablement apprécié un ciel un peu plus présent et contrasté mais ce n'es que mon avis. Bien joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Je trouve la photo jolie avec la remontée qui profite bien de cette lumière , elle me plait Bravo @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 oui le sujet est pas top mais avec cette belle compo et cette lumière ça le fait bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 16 heures, pgmur a dit : On dirait un vaisseau extra terrestre, la lumière était avec toi. Hello, Exactement, un côté Star Wars V. J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Pour une fois que la remontée est mise en lumière! C'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.