pgmur Posted February 6 Share Posted February 6 (edited) La photo n'a rien d'extraordinaire, j’espère tout simplement que nous retrouverons la joie de vivre de ces enfants, d'une époque pas si lointaine, décembre 2019 à Bergerac. Edited February 6 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 6 Share Posted February 6 Oui mais c'est bien pris sur le vf! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 Un témoignage du passé. Bon shoot qui reflète bien la spontanéité des enfants. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 6 Share Posted February 6 Belles expressions captées d'enfants émerveillés. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 6 Share Posted February 6 sympathique scène bien captée, le temps d'avant reviendra t-il....? Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 6 Share Posted February 6 Joli témoignage d'un passé récent, qui , je l'espère deviendra un futur proche. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 Un virus... Un des germes les plus petits qui soient et il met à mal la suprématie humaine. Moi je dis bien fait pour notre gueule... J'espère au moins que ça nous servira de leçon... Notamment le fait de nous croire invincibles... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 7 Share Posted February 7 belle photo de joie , rue . Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted February 7 Share Posted February 7 Très plaisant. J'aime bien, à cause de tout. (sauf l'aberration chromatique sur le montant à gauche, un peu trop visible pour moi) Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Author Share Posted February 7 Merci pour vos avis, effectivement @Ernst tu as tout à fait raison, merci de me l'avoir fait remarquer, je n'avais pas attention à ce détail. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 9 3ème place Share Posted February 9 Le 06/02/2021 à 19:48, pgmur a dit : La photo n'a rien d'extraordinaire En temps ordinaire, ce serait une scène de jeux d'enfants, mais en ce moment, c'est le souvenir des temps heureux et de l'insouciance, cela fait du bien de les revoir... Une image simple et efficace, l'essentiel pour une photo de rue. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts