Nchaka Posted February 6 Share Posted February 6 La vérité est dans le miroir. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 6 Share Posted February 6 Excellent cette photo! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 6 Share Posted February 6 Déroutant il m'a fallu un léger temps de réflexion avant que je ne comprenne la photo. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 6 Membre du mois Share Posted February 6 Belle scène urbaine et joli reflet sur le bus. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 Voilà une image sur laquelle on s'attarde. C'est très bien vu et shooté ça. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 6 Share Posted February 6 Bien vu Man ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 6 Share Posted February 6 Ah oui!! bien capté. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 Bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted February 6 Author Share Posted February 6 Merci pour vos appréciations Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 6 Share Posted February 6 le bus est en sustentation, une belle image avec de beaux reflets Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 7 Share Posted February 7 glace pare brise bus , bien vue et surtout bien photographier Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 7 Share Posted February 7 Bien placé pour faire une bonne photo ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Alors ça c'est super bien vu ! Une photo qu'on prend le temps d'explorer. Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted February 7 Author Share Posted February 7 J'avais peur que cette photo soit un peu difficile à lire mais vous me rassurez Merci aux derniers intervenants. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 9 Share Posted February 9 Une photo nécessite toujours un temps de lecture, surtout quand elle est de qualité comme celle-ci ; beau coup d’œil, une excellente photo de rue comme je les aime ! Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted February 10 Author Share Posted February 10 merci @Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 10 1ère place Share Posted February 10 Bien vu, bon coup d'oeil. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts