Jamba-31 Posted February 6 Share Posted February 6 c 'est chouette les mirroir d'eau mais ca demande de l'entretien ..... surtout quand on a la bonne idée de la mettre dans un parc avec des arbres et de grands sapins Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 6 2ème place Share Posted February 6 C'est très bien capté tout ça. Une bonne photo dont j'apprécie tout particulièrement le rendu. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 6 Share Posted February 6 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 C'est difficile à lire quand-même... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Les effets de lumière sont chouettes mais c'est vrai que la lecture est difficile. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 7 Share Posted February 7 pour l'effet de l'eau , brumeux , cela donne un cliché sympa Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 7 Share Posted February 7 Moi par contre la vapeur me gêne pour la lecture de la photo, elle forme une barrière,et empêche de bien voir le sujet principal le karcher et le jet d'eau, puis mon regard est détourné vers les ouvertures en haut à droite et à gauche, ce qui fait beaucoup de choses à voir en même temps... Je pense, prise sous un autre angle de façon à bien voir l'action avec bien sûr la vapeur elle aurait été encore meilleure . Mais ce 'n'est qu'une modeste réflexion qui n'engage que moi. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Hommage aux travailleurs de l'ombre... La lecture est un peu difficile car la brume est assez dense, il faut s'attarder un peu pour voir le jet. Mais la lumière est belle. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 8 Share Posted February 8 Une bien belle photo, bien capté, le rendu du brouillard avec la lumière nous montre bien le travail de ce travailleur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts