M-clik29 Posted February 6 Share Posted February 6 Franchement 18H ça m'embête,5 mm de plus et les réglages ,étaient bons ou moins bons? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 6 3ème place Share Posted February 6 On se croirait à l'arrière d'un bâteau... Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 6 Share Posted February 6 de belles couleurs , un ciel magnifique , une très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Une belle photo à la composition originale. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 7 Share Posted February 7 Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs et un Ciel nuageux Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted February 7 Share Posted February 7 c'est une belle image. J'apprécie en particulier la profondeur qui s'en dégage et les fuyantes qui guide le regard vers un ciel délicatement coloré et contrasté. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 7 Share Posted February 7 une jolie prise de vue , la lumière est belle , le ciel est top Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 7 Share Posted February 7 Belle image avec ce joli ciel Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 très belle composition qui nous embarque dans l'image.. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Focale courte sans doute, avec le ciel qui semble être avalé par le point de fuite de la perspective, ce qui dynamise l'image Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 13 heures, Germanicus a dit : On se croirait à l'arrière d'un bâteau... Hello, Exactement , c'est bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 7 Share Posted February 7 Belle composition Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Une photographie réussie avec un ciel superbe et une belle profondeur. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Un très beau ciel et un effet d'aspiration très bien rendu avec cette avancée. Je vais chipoter en disant que j'aurais bien vu la pointe en plein dans l'espace vide au large. Il y aurait même l'autre anneau entier. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Une jolie compo et un ciel très sympa. Belle image ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts