Romaric Posted February 7 Share Posted February 7 Nikita d'après un model que j'ai arrangé un peu ! * Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Il est chouette ce dessin mais mes cheveux sont rouges et mes yeux sont marrons. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 7 Share Posted February 7 Je ne savais pas que tu avais un bon coup de crayon de couleur. Un modèle espiègle et malicieux à souhait, bravo @Romaric Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Qué fayot ce Roro... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 7 Share Posted February 7 Oui oui, je l'ai vu ce dessin ! C'est dans la série "Martine se déguise en Nikita" ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Joli coup de crayon!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 7 Share Posted February 7 Roro fan de mangas ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Roro fan de mangas ! Tout à fait, sinon c’était il y a fort longtemps, notre Nikita n'est plus vraiment une gamine Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 7 Author Share Posted February 7 Je n'ai pas cherché à faire ton portrait @Nikita c'est un de mes dessins de Mangas , tu as bien les cheveux rouge ... les Mangas ont les yeux bleus et sont souvent très coquines . @Germanicus je te retrouve dans tes commentaires ...suis content @Jiheme04 oui j'ai pas mal de dessins de Mangas . Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Style manga, c'est une nouvelle rubrique du forum? Sympathique dessin Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 7 Author Share Posted February 7 Ah merci @Andre_33 ça me fait plaisir on ne va pas faire une rubrique manga , j'ai mis ce dessin dans inclassable . Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 7 Membre du mois Share Posted February 7 Décidément, tu as de multiples talents Romaric. Joli dessin Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 7 Share Posted February 7 Joli dessin. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts