Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bonjour, Alors que je me promenais dans Puy l'Évêque, ce chien est arrivé derrière la grille du jardin de sa maison, non pour aboyer mais pour solliciter une caresse - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Un superbe cliché noir et blanc avec un regard expressif bien capté de joli chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bon piqué sur ce pépère .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 une bien belle photo du portrait de ce chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2021 3ème place Share Posted February 7, 2021 J'espère que tu as fais un tirage pour le chien, qu'il puisse l'accrocher dans son salon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Belle bouille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Et sur le portail il y avait marqué "Chien méchant", quelle chance as tu d’être encore parmi nous pour témoigner en nous offrant ce superbe portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Tu me fais un commentaire de temps en temps , pas a chaque fois , une fois sur trois par exemple , tu seras gentil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Quel regard!!!! tu as parfaitement su le capter. C'est un superbe portrait et le noir et blanc est nickel. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, Romaric a dit : Tu me fais un commentaire de temps en temps , pas a chaque fois , une fois sur trois par exemple , tu seras gentil . Sacré Roro...Celui qui dit tout haut ce que certains... etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 6 minutes, Germanicus a dit : Sacré Roro...Celui qui dit tout haut ce que certains... etc... je vais encore avoir des ''bricoles'' mais tant pis , c'est comme les gens de la macro certains sont confinés dans leur coin et n'en bouge plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hello, Magnifique portrait. Kiffant, le traitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 je trouve que la photo est prise de trop près, ça me donne un coté un peu oppressant, mais au delà de ça elle est nette et le noir et blanc est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 il y a une heure, Romaric a dit : Tu me fais un commentaire de temps en temps , pas a chaque fois , une fois sur trois par exemple , tu seras gentil . @RomaricJ'essaie d'être gentil avec tout le monde. D'une manière générale, je regarde les photos qui se trouvent en vignettes dans le "présentoir" à droite et je mets un commentaire sur celles qui m'attirent, 7 ou 8 par jour. Je circule rarement dans les rubriques, parce que ce forum qui a beaucoup de succès contient énormément d'images, ce qui m'obligerait, pour les commenter toutes, à passer mes journées derrière l'écran. Crois bien qu'il n'y a aucun ostracisme de ma part envers toi ou contre qui que ce soit d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Je fonctionne à l'identique d'André 33. Impossible de commenter toutes les photos postées, par contre il est vrai que certains ne font aucun effort, postent et puis s'en vont. Les qualités indéniables de ce forum sont la bonne humeur et la convivialité qui s'en dégagent, il faut dire que la gardienne des lieux avec son fouet ne rigole pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 (edited) J'adore. Le regard et l'expression saisie de ce toutou sont vraiment sympa. Joli noir et blanc aussi. Bravo Edited February 7, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Un bon portrait bien fait pour moi, mais d'un peu près pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 quel regard extraordinaire...belle image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.