koi Posted February 7 Share Posted February 7 dans le même endroit que la précédente , avec toujours éclairage flash et diffuseur Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 C'est très très beau aussi bien au niveau composition, luminosité et profondeur de champ. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 7 Share Posted February 7 très belle photo mais le préfère la première version "jeune pousse ". le premier plan flou de gauche , je le trouve un peu trop présent . cela reste bien sûr qu'un simple avis personnel . dominique Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted February 7 Share Posted February 7 Moi je trouve cela pas mal du tout, sans doute pour l'ensemble du décor qui renforce l'idée de paysage, et qui met les éléments nets en contexte. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 magnifique avec ce rappel en arrière plan... Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 7 Share Posted February 7 J'admire beaucoup ce genre de photos ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 C'est très beau...C'est vrai que le flou de devant est peut être un peu trop (faut que je fasse gaffe en disant cela...). Mais j'y connais rien en macro... donc : Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Trouver du beau dans le tout petit qu'on ne voit pas d'ordinaire. Super Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 je trouve qu'il y a une sorte de délicatesse bien rendue dans cette photo, un coté "attention, fragile" qui transparait Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Je préfère même à la précédente car on a ici tout l'univers de la forêt miniature. En voir un peu plus pour faire ressortir encore mieux les capsules. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 8 Author Share Posted February 8 je vous remercie pour tous ses coms positif Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts