benes Posted February 7 Share Posted February 7 Apocalypse now Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Oui...Ou Mars attacks... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 7 Share Posted February 7 oui hier , c'était ambiance Sahara , mais qui a donné , des photos sympa Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 7 Share Posted February 7 Çà donne une ambiance chaude , on voit le paysage sous une autre couleur , une fois en passant ça va . . . . . Belle photo qui transmet bien cet apocalypse Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 7 Share Posted February 7 On ne saurait pas que c'est de la poussière de sable, on dirait que la balance des blancs est incorrecte ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 L'ambiance est bien restituée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 C'est bien capté et c'est une photo à garder. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Hier, en effet, cette couleur jaunasse, beaucoup plus sombre chez nous parce que le temps était à la pluie Je n'ai pas songé à la photographier, j'aurais dû Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 7 Author Share Posted February 7 Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est bien capté et c'est une photo à garder. Pas de bp , bien sûr que je vais la garder , j'ai toute une série de ce point de vue , été, hiver, coucher de soleil, lever de lune etc... en fait c'est une photo prise depuis mon balcon Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 7 Membre du mois Share Posted February 7 Curieux effectivement cette lumière jaune. Joli paysage tout de même Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 7 Share Posted February 7 Curieuse ambiance en France hier. Beau rendu. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Bon rendu de cette teinte qui nous a recouvert. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 7 Share Posted February 7 Hello, l'ambiance est vraiment étrange, comme une sorte de crépuscule...très chouette! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : l'ambiance est vraiment étrange, comme une sorte de crépuscule...très chouette! Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts