benes Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Apocalypse now Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Oui...Ou Mars attacks... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 oui hier , c'était ambiance Sahara , mais qui a donné , des photos sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Çà donne une ambiance chaude , on voit le paysage sous une autre couleur , une fois en passant ça va . . . . . Belle photo qui transmet bien cet apocalypse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 On ne saurait pas que c'est de la poussière de sable, on dirait que la balance des blancs est incorrecte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 L'ambiance est bien restituée. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 C'est bien capté et c'est une photo à garder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hier, en effet, cette couleur jaunasse, beaucoup plus sombre chez nous parce que le temps était à la pluie Je n'ai pas songé à la photographier, j'aurais dû Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est bien capté et c'est une photo à garder. Pas de bp , bien sûr que je vais la garder , j'ai toute une série de ce point de vue , été, hiver, coucher de soleil, lever de lune etc... en fait c'est une photo prise depuis mon balcon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Curieux effectivement cette lumière jaune. Joli paysage tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Curieuse ambiance en France hier. Beau rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bon rendu de cette teinte qui nous a recouvert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Hello, l'ambiance est vraiment étrange, comme une sorte de crépuscule...très chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : l'ambiance est vraiment étrange, comme une sorte de crépuscule...très chouette! Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.