paced Posted February 7 Share Posted February 7 Je l'avais déjà posté en mai l'année dernière...mais c'est pour montrer à Jeef et à ceux qui ne l'on pas vu.. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 7 Share Posted February 7 Tu l'a retrouvée dans un trou d'obus celle là ! @paced Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Pas fan du tout du traitement, désolé. Si tu veux faire photo d'époque essaie de te rapprocher de çà : Modération Nikita. Article 6 du règlement : il est strictement interdit de poster une image dans le post d'un autre membre. Photo supprimée. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Le style de l'image irait mieux à un Fokker D.II qu'un P51 Mustang... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 7 Share Posted February 7 Ben non le traitement ne va pas du tout . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Le PT ne convient pas a cette avion, ce traitement teutonnant me fait penser à une tenue camo allemande. Edited February 7 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Ce traitement me semble dégrader quelque peu l'image Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Je pense que tu as voulu un traitement qui fasse " vieille photo " mais c'est un peu trop poussé là. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 7 Author Share Posted February 7 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tu l'a retrouvée dans un trou d'obus celle là ! @paced On dirais hein.. j'ai essayé de vieillir la photo, mais apparement je me suis planté..... Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Pas fan du tout du traitement, désolé. Si tu veux faire photo d'époque essaie de te rapprocher de çà : Modération Nikita. Article 6 du règlement : il est strictement interdit de poster une image dans le post d'un autre membre. Photo supprimée. Comme j'ai dit plus haut j'avais essayé de vieillir le photo...c'est raté mais pas grave .... Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Le style de l'image irait mieux à un Fokker D.II qu'un P51 Mustang... Possible, je me suis tout de même amusé pendant le traitement car je n'avais jamais fait ce genre de retouche. Il y a 2 heures, Romaric a dit : Ben non le traitement ne va pas du tout . Oui je pense que c'est trop poussé .. amis comme j'ai dit plus haut, je me suis tout de même amusé pendant le traitement car je n'avais jamais fait ce genre de retouche Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le PT ne convient pas a cette avion, ce traitement teutonnant me fait penser à une tenue camo allemande. C'était pas le but...je voulais juste vieillir la photo...mais je me suis planté....je me suis tout de même amusé pendant le traitement car je n'avais jamais fait ce genre de retouche Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Ce traitement me semble dégrader quelque peu l'image Oui trop poussé Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je pense que tu as voulu un traitement qui fasse " vieille photo " mais c'est un peu trop poussé là. Oui tu as raison, j'ai essayé de vieillir e la photo, c'est trop poussé, me suis planté, je me suis tout de même amusé pendant le traitement car je n'avais jamais fait ce genre de retouche Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 7 Share Posted February 7 Tu y a pas été de main morte sur ce coup là. Heureusement que les manettes ont des butes Quote Link to post Share on other sites
Niko Posted February 7 Share Posted February 7 mais pourquooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????? Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 7 Author Share Posted February 7 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Tu y a pas été de main morte sur ce coup là. Heureusement que les manettes ont des butes En effet, je reconnais, c'est ma faute, ma très grannnnnnde fauuuuuuteeeeee il y a 1 minute, Niko a dit : mais pourquooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????? Parcquuuuueeeeeeee .....tout simplement je me suis planté Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts