pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 vide de monde, printemps 2020. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 7 Share Posted February 7 Même vides de monde ces escaliers de Montmartre restent superbes et évocateurs. le noir et blanc est très bien traité Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 7 Share Posted February 7 Jolie compo avec belle perspective. Beau noir et blanc également Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 7 Share Posted February 7 Une belle compo sur un noir et blanc impec Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 7 Share Posted February 7 Idem pour moi, une très belle image d'un noir et blanc bien traité et une belle composition Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Ah, oui, parfaitement centrée, cette perspective, traitée assez fortement mais plaisamment Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Beau cadrage, mais tu n'y es pas allé de main morte avec ton NéB PiDgiWall...Tu voulais que du blanc et du noir ? Une image 1 bit ? J'ai la rétine qui saigne, surtout en haut... Après, c'est toi le roi dans ton royaume.... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 belle perspective, et j'aime bien ton noir et blanc bien que je le trouve un peu agressif Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Comme Germanicus, je trouve que le traitement est un peu hard mais pourquoi pas. En tous cas le cadrage est impeccable. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Une composition parfaite, le noir et blanc et à mon sens un poil trop poussé. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Un bon classique bien fait, mais un traitement un peu trop dur pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 7 1ère place Share Posted February 7 Moi ce traitement je le trouve en accord avec ces escaliers si austère. Vides en plus ! Le pied Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 8 Share Posted February 8 un très beau nb.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts