Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Madame colvert

Featured Replies

Posté(e)

Une femelle colvert sur un rocher presque suspendu dans la ouate de la brume. Son air semble pensif...

IMG_9385.jpg

Posté(e)

Une très belle prise de vue bien réalisée 

Posté(e)

J'accroche bien au style, par contre beaucoup moins au fait qu'il n'y a plus de matière sur le bas a droite, la ou on "devrait" a minima voir un peu de l'eau.

Sinon, ce coté très lumineux qui entoure le sujet est super bien dosé et le piqué sur l'oiseau est parfait.

Bravo

Posté(e)
il y a 2 minutes, laurent74 a dit :

J'accroche bien au style, par contre beaucoup moins au fait qu'il n'y a plus de matière sur le bas a droite, la ou on "devrait" a minima voir un peu de l'eau.

Sinon, ce coté très lumineux qui entoure le sujet est super bien dosé et le piqué sur l'oiseau est parfait.

Bravo

hé bé...heureusement que Vincent Munier, avec sa photo de la tête d'un lapin au milieu de tout le blanc immaculé de la neige, sans aucun détail, ne poste pas ici...Il aurait eu nettement moins de succès...

Posté(e)
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

hé bé...heureusement que Vincent Munier, avec sa photo de la tête d'un lapin au milieu de tout le blanc immaculé de la neige, sans aucun détail, ne poste pas ici...Il aurait eu nettement moins de succès...

C'est le fait d'avoir de l'eau sur la gauche/centre  et de ne plus en avoir a droite qui me gène. 

Si il y en avait pas du tout, pourquoi pas... 

😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, Germanicus a dit :

je me disais la même chose....😂...une image magnifique bien piquée, un HK bien géré et une compo minimaliste du plus bel effet....aucun élément perturbateur...👍👍

Posté(e)

Ce grand blanc sert fort bien le sujet, sans nous en distraire.

Bien réalisé

Posté(e)

Génial, j'adore le coté minimaliste de l'environnement et la dame prend une joli pose

Posté(e)

Le principal y est et bien joli , le reste est secondaire et avec peut d'importance ,

Posté(e)

Excellente prise de ce col vert. C'est très beau, bravo !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos passages. L'idée était bien de sortir du classicisme ordinaire. Et j'apprécie particulièrement le travail de Vincent Munier qui est un maître en la matière.

Posté(e)

C'est une belle photo bien composée.