PierreT Posted February 7 Share Posted February 7 Photo prise avec mon Sony A7 et un objectif 20mm/2.5. Au cas où ce n'est pas clair, l'élément au premier plan est bien là, c'est du vidéo mapping. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Très originale comme prise de vue... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Une image étrange, qui de bas en haut, nous déplace du sombre simplifié au très lumineux travaillé dans le détail Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 une photo qui m'interpelle, je ne sais pas trop comment la comprendre, en tous cas elle sait me faire rester dessus Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 C'est très étonnant ça et je remarque surtout l'excellente gestion de la lumière sur cette prise de vue. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Assez déroutant, c'est bien de préciser ce qu'est le premier plan. Et un très bon rendu au final. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Une excellente photo et de plus très originale. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 7 Share Posted February 7 Bien vue et bien capté belle image originale Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Membre du mois Share Posted February 8 Beau jeu de lumière et de couleurs. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 8 Author Share Posted February 8 Merci! La scénographie a pas mal aidé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts