Niko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 plus que quelques heures pour le superbowl... alors je ressors (encore) quelques vieilleries... 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Whaou! Ça, c'est de la série dynamique, pleine de testostérone! Bravo pour la qualité des images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2021 3ème place Share Posted February 7, 2021 Tes photos débordent toujours d'énergie !@Niko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 des photos impressionnantes, nettes et prises bien sur le vif. J'ai eu mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 C'est une très bonne série de photographies, bravo ! On s'y croirait. C'est très dynamique avec des actions très bien captées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Mais ce sont des hommes ?!!! Super série dynamique à souhait avec ces actions ! Y a de la détente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 L'action est très bien prise , belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une très belle série dynamique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une belle série une large préférence pour la troisième photo. Et malheureusement la première manque un peu de flou d'arrière plan. Les joueurs ne sont pas assez isolés. Et la cinquième est super car la scène est super bien figée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 merci à tous pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Le 07/02/2021 à 17:19, Andre_33 a dit : Whaou! Ça, c'est de la série dynamique, pleine de testostérone! Bravo pour la qualité des images Hello Ibidem pareil, très chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuffPapy99 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Superbe série ! Ca me donne envie de fouiller dans mes archives, j'avais fait des photos du début de saison de mon club il y a deux ans, je dois encore avoir les photos sur un disque dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Le 13/02/2021 à 09:52, Jobnemo a dit : Ibidem pareil, très chouette! je parle pas le latin !!! merci @PuffPapy99 n'hésite pas à ressortir tes archives ... c'est quoi ton club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuffPapy99 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Il y a 3 heures, Niko a dit : je parle pas le latin !!! merci @PuffPapy99 n'hésite pas à ressortir tes archives ... c'est quoi ton club ? @Niko les Knights de Mons, D2 belge j'ai retrouvé quelques photos sur mon DD, je les posterai demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Rien à rajouté, tout est dit, bravo. C'est du sport ? Sur la première, on fait le même sur les tatamis, mais sans le ballon et les casques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares9907 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Une jolie série ! Tous les shoots sont réussi pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 j'en ai presque mal aux cotes en regardant la première photo. l'instant est vraiment bien saisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Belle serie ! La première aussi pour le dynamisme et on imagine ce qu il va se passer la seconde d après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 (edited) Très bonne série! L'action est là! Tu avais un bon point de vue à chaque partie! Le point de vue est LA condition pour avoir de bonnes photos. On voit le ballon sur chaque prise, autre condition indispensable pour avoir une bonne photo de football (le vrai! celui avec casque! ) Sur la 3: technique du bras tendu, pour dégager l'adversaire! C'est très bon! Quelle est la ligue? Du football universitaire? Ils jouent avec des ballons de football universitaire américain. Il y a des demi-cercles blancs à chaque bout. Sur le ballon de football canadien, les cercles sont complets. (Il n'y a pas de lignes blanches sur les ballons de la NFL) Prédiction Super Bowl: Les Chiefs vont l'emporter à L.A. sur les Rams. Mahomes est incroyable! Je suis déçu que les Bills soient éliminé. Josh Allen a fait une remontée spectaculaire! Avec l'arrivée de la nouvelle génération de quarts arrière, le football de la NFL va nous éblouir pour de nombreuses autres saisons! Edited January 27, 2022 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.