laurent74 Posted February 7 Share Posted February 7 C'est une espèce de canard que l'on croise a cette période sur le lac léman. Ca change des résidents a l'année Prise le même matin que la série sur la mouette pilote.. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 7 Share Posted February 7 Couleurs et lumière superbes. Il m'a fallu un bref instant pour comprendre l'image: je croyais voir deux canards, c'est l'attitude qui interroge. Mais tant mieux, on reste sur l'image Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 J'aime beaucoup cette lumière presque dorée sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Il es très bô ce canard ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 Drôle de canard, le corps fait penser une grosse tête d'animal aquatique ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 très belle attitude et belle netteté sur le canard...pour chipoter j'aurai tamponné quelques herbes.. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 7 Share Posted February 7 le blanc du cou par rapport à la couleur clair de l'eau qui se trouve derrière m'a un peu déstabilisé quelques instants mais sinon les couleurs sont belles et je sens une lumière chaleureuse Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 23 minutes, Tikaani a dit : très belle attitude et belle netteté sur le canard...pour chipoter j'aurai tamponné quelques herbes.. lesquelles ? celle qui passe en travers devant l'oiseau ? Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 23 minutes, laurent74 a dit : lesquelles ? celle qui passe en travers devant l'oiseau ? Très belle photo avec une mise au point sublime Ta photo me plaît comme elle est. Pour moi le tamponage n'est pas essentiel Dominique Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 2 minutes, Noliot a dit : Très belle photo avec une mise au point sublime Ta photo me plaît comme elle est. Pour moi le tamponage n'est pas essentiel Dominique Bah j'aimerai bien son retour quand même, vu que j'étais hésitant sur la disparition de celle qui se trouve devant a gauche du canard (donc si c'est la même j'essayerai ) Merci Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 7 Share Posted February 7 Très joli harle, net et bien cadrée vue la direction du regard. Comme les copains, j'aurais enlevé quelques herbes mais bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Bah j'aimerai bien son retour quand même, vu que j'étais hésitant sur la disparition de celle qui se trouve devant a gauche du canard (donc si c'est la même j'essayerai ) Merci le voilà mon retour..patience, je ne suis pas tous les 1/4 heures sur le site... oui je pensais à celle qui traverse devant lui..mais c'était qu'une suggestion.... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 7 Share Posted February 7 Il a un look particulier ce col vert , il me semblait voir une tête de chien avec 2 yeux et un museau , j'aime bien , Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 voilà en gros ce à quoi je pensais....si ça ne te plaît pas le staff l'enlèvera..... Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 7 Author Share Posted February 7 il y a 47 minutes, Tikaani a dit : voilà en gros ce à quoi je pensais....si ça ne te plaît pas le staff l'enlèvera..... Nickel, c'est mieux ainsi en effet. Je vais essayer de le faire aussi proprement sur l'originale . Merci pour cette suggestion et retouche au poil. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 De belles couleurs et une bonne netteté du canard. Bien vu @Tikaani pour la petite retouche ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Une très belle prise de ce canard Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 8 Share Posted February 8 Bonne lumière du matin sur ce joli canard ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts