laurent74 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 C'est une espèce de canard que l'on croise a cette période sur le lac léman. Ca change des résidents a l'année Prise le même matin que la série sur la mouette pilote.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Couleurs et lumière superbes. Il m'a fallu un bref instant pour comprendre l'image: je croyais voir deux canards, c'est l'attitude qui interroge. Mais tant mieux, on reste sur l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 J'aime beaucoup cette lumière presque dorée sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il es très bô ce canard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Drôle de canard, le corps fait penser une grosse tête d'animal aquatique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 très belle attitude et belle netteté sur le canard...pour chipoter j'aurai tamponné quelques herbes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 le blanc du cou par rapport à la couleur clair de l'eau qui se trouve derrière m'a un peu déstabilisé quelques instants mais sinon les couleurs sont belles et je sens une lumière chaleureuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 il y a 23 minutes, Tikaani a dit : très belle attitude et belle netteté sur le canard...pour chipoter j'aurai tamponné quelques herbes.. lesquelles ? celle qui passe en travers devant l'oiseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 23 minutes, laurent74 a dit : lesquelles ? celle qui passe en travers devant l'oiseau ? Très belle photo avec une mise au point sublime Ta photo me plaît comme elle est. Pour moi le tamponage n'est pas essentiel Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 il y a 2 minutes, Noliot a dit : Très belle photo avec une mise au point sublime Ta photo me plaît comme elle est. Pour moi le tamponage n'est pas essentiel Dominique Bah j'aimerai bien son retour quand même, vu que j'étais hésitant sur la disparition de celle qui se trouve devant a gauche du canard (donc si c'est la même j'essayerai ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Très joli harle, net et bien cadrée vue la direction du regard. Comme les copains, j'aurais enlevé quelques herbes mais bravo pour l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Bah j'aimerai bien son retour quand même, vu que j'étais hésitant sur la disparition de celle qui se trouve devant a gauche du canard (donc si c'est la même j'essayerai ) Merci le voilà mon retour..patience, je ne suis pas tous les 1/4 heures sur le site... oui je pensais à celle qui traverse devant lui..mais c'était qu'une suggestion.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il a un look particulier ce col vert , il me semblait voir une tête de chien avec 2 yeux et un museau , j'aime bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 voilà en gros ce à quoi je pensais....si ça ne te plaît pas le staff l'enlèvera..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 il y a 47 minutes, Tikaani a dit : voilà en gros ce à quoi je pensais....si ça ne te plaît pas le staff l'enlèvera..... Nickel, c'est mieux ainsi en effet. Je vais essayer de le faire aussi proprement sur l'originale . Merci pour cette suggestion et retouche au poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 De belles couleurs et une bonne netteté du canard. Bien vu @Tikaani pour la petite retouche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une très belle prise de ce canard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bonne lumière du matin sur ce joli canard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.