azime_d Posted February 7 Share Posted February 7 Bonjour, voilà j’ai besoin de quelques conseils pour l’achat d’un appareil. Je ne fais pas de photos mais je voudrai m’y mettre. Je voudrai un appareil un peu nostalgique, qui n’a pas d’écran digital, sans carte sd mais des films. Je cherche quelque chose dans ce genre. https://drive.google.com/drive/folders/1-0R-EALa4yM6f7o2YXprtGltC9cgZs3J Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 48 minutes, azime_d a dit : Je ne fais pas de photos mais je voudrai m’y mettre. Je voudrai un appareil un peu nostalgique, qui n’a pas d’écran digital, sans carte sd mais des films. Dans ce cas je crois que c'est Stenoflex qu'il te faut (Google est ton ami). Avec cela tu remontes effectivement dans le passé, directement aux origines, plus nostalgique je ne vois pas. Quote Link to post Share on other sites
azime_d Posted February 7 Author Share Posted February 7 Haha c’est un peu trop dans le passé je pense.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts