Sylvain710 Posted February 7 Share Posted February 7 Bonjour Voici une photo prise sur la route du retour du travail...la Loire est magnifique et permet aux arbres de prendre un petit bain Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 7 Share Posted February 7 Image bien captée d'une crue qui va rester je pense dans les mémoires. Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 7 Share Posted February 7 ben pour le coup il a les pieds dans l'eau... La Loire est un fleuve formidable et imprévisible et toujours superbe . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 C'est sympa comme image...peut être un peu fade, mais rien de rédhibitoire... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 7 Share Posted February 7 J'aurai essayé de cadrer plus large pour accentuer le coté isolé de cet arbre au milieu de l'eau. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 7 Share Posted February 7 Joli, ce solitaire dans son bain. J'apprécie d'avoir ce beau ciel avec, qui contraste avec la crue. Par contre l'arbre ne me semble pas super net. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 L'image manque un tout petit peu de pep's à mon gout mais le sujet est très chouette avec cet arbre les pieds dans l'eau. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 7 Share Posted February 7 Hello, Les pieds dans l'eau, l'arbre! Le format portrait convient bien, je trouve. Un poil de pep's en plus, peut-être? Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 7 Share Posted February 7 un très bon cadrage et au final une belle image,, Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Une agréable prise de vue, mais un poil de pep's en plus pour moi aussi. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Une bonne composition qui met bien en valeur cet arbre Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 8 Share Posted February 8 sympa cette photo de cet arbre , tu aurais du décaler ta prise de vue un poil , a droite , pour évité de couper , dans la compo , l'arbre du fond Quote Link to post Share on other sites
Sylvain710 Posted February 8 Author Share Posted February 8 Merci pour vos avis Quand vous dites manque de peps c'est forcément en PT que je peux en rajouter non? Quote Link to post Share on other sites
Sylvain710 Posted February 8 Author Share Posted February 8 Plus comme cela ?? Quote Link to post Share on other sites
Thomasdu73 Posted February 8 Share Posted February 8 (edited) C'est une belle image merci pour le partage ! Pour ma part j'aurais cadré différemment. Soit en paysage pour que l'arbre prenne plus de place dans la photo, soit de plus loin (si possible) pour faire ressortir les lignes des rives sur la photo avec un beau point de fuite potentiel sur le bout de la rivière à droite ! Pour moi le ciel n'est pas assez en lien avec le sujet c'est pour ça, il y a a gagné sur la composition ! En tout cas c'est un très beau sujet que tu as choisi et les couleurs se marient très bien ensemble tu as un bel œil ! Edited February 8 by Thomasdu73 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts