baudot Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Jazz toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2021 3ème place Share Posted February 7, 2021 Ca reste de belles photos d'artistes de Jazz mais ressenti identique que pour la chanteuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2021 1ère place Share Posted February 7, 2021 Idem pour moi. Trop de bruit à mon gout sue cette photo et côté cadrage, j'aurais mis davantage de bas pour avoir le coude du musicien dans sa totalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Même avis que la musicienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Je rejoins les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Même remarque que pour la chanteuse. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Oui, il y a du bruit, mais cela gêne-t-il vraiment? Puisque certains recourent au PT pour ajouter du grain censé donner un aspect argentique à l'image, peut-on reprocher à celle-là d'en avoir? Pour le cadrage, oui, le bras gauche est soit trop coupé soit pas assez coupé franchement, mais cela non plus n'est pas rédhibitoire À mon avis, évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.