baudot Posted February 7 Share Posted February 7 Musiciennes sud américaine, Déjà postée par ailleurs, Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 7 Share Posted February 7 Jolie personne mais trop de "grain " a mon gout Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 7 2ème place Share Posted February 7 Une attitude bien captée mais beaucoup de bruit sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 7 3ème place Share Posted February 7 Belle image de cette belle musicienne. Le bruit ne me gêne pas plus que ça...peut être le souvenir argentique des péloches poussées plus que de raison... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 7 Share Posted February 7 Je rejoins l'avis de @Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 8 Share Posted February 8 Belle photo, bien captée. Pour moi, le bruit ne me gêne pas du tout sur ce genre de cliché en noir et blanc, ça me rappelle même quelques illustrations de pochettes de 33tours ( sticky fingers ou les barbares de Lavilliers) Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 8 Share Posted February 8 Très granuleuse, certes, mais le point de vue et l'attitude valent bien ce petit défaut d'aspect Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 8 Share Posted February 8 le grain , surtout sur le visage , est trop présent , sinon joli photo de cette chanteuse , musicienne Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 8 Share Posted February 8 une très belle prise juste essayer de la débruiter un peu.... Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted February 8 Author Share Posted February 8 Il y a 17 heures, Nikita a dit : Une attitude bien captée mais beaucoup de bruit sur cette photo. Bonjour, Merci de vous attarder sur cette image. et de vos impressions Sans malice j'ajoute que la musique c'est aussi du bruit,et pour compléter j'ajoute que la couleur c'est la vie et le noir et blanc argentique c'est la vérité.. Je retourne tout simplement a l'argentique pour le plaisir. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts