BenTh Posted February 8 Share Posted February 8 Pendant le 2ème confinement, une photographe dont je suis le travail, organisait des défis retouche sur son compte instragram. Il fallait réaliser un composite à partir d'images imposées qu'elle mettait en ligne. Je ne suis pas expert de ce type de retouche mais, trouvant l'exercice intéressant, je me suis prêté au jeu. Voici une de mes réalisations. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Un exercice bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Très jolie réalisation. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 8 Share Posted February 8 (edited) Image bien délirante et superbement réalisée, bravo ! Edited February 8 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 8 Share Posted February 8 Une super image!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Une très belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 8 Share Posted February 8 Bravo pour l'imagination et la réalisation Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Membre du mois Share Posted February 8 Beaucoup de savoir faire pour cette image. C'est artistiquement très relevé et très agréable à regarder par la compo et les couleurs. Bravo Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 8 Share Posted February 8 Très réussi pour moi aussi ! Belle réalisation. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Share Posted February 8 Bravo ! De l'excellent travail ça. Quote Link to post Share on other sites