BenTh Posted February 8 Share Posted February 8 Pendant le 2ème confinement, une photographe dont je suis le travail, organisait des défis retouche sur son compte instragram. Il fallait réaliser un composite à partir d'images imposées qu'elle mettait en ligne. Je ne suis pas expert de ce type de retouche mais, trouvant l'exercice intéressant, je me suis prêté au jeu. Voici une de mes réalisations. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 8 Share Posted February 8 Un exercice bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 8 Share Posted February 8 Très jolie réalisation. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 8 Share Posted February 8 (edited) Image bien délirante et superbement réalisée, bravo ! Edited February 8 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 8 Share Posted February 8 Une super image!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Une très belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 8 Share Posted February 8 Bravo pour l'imagination et la réalisation Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Membre du mois Share Posted February 8 Beaucoup de savoir faire pour cette image. C'est artistiquement très relevé et très agréable à regarder par la compo et les couleurs. Bravo Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 8 Share Posted February 8 Très réussi pour moi aussi ! Belle réalisation. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Share Posted February 8 Bravo ! De l'excellent travail ça. Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 8 Author Share Posted February 8 Merci à vous. Content que ça vous plaise. Quand je vois ce qu'arrivent à réaliser certaines personnes, je me considère comme un bricoleur du dimanche Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 8 Share Posted February 8 Image fort plaisante et bien realisée. Aurais tu un lien a nous communiquer histoire de voir les autres réalisations à partir des images imposées. Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 8 Author Share Posted February 8 31 minutes ago, pgmur said: Image fort plaisante et bien realisée. Aurais tu un lien a nous communiquer histoire de voir les autres réalisations à partir des images imposées. Si tu as un compte Instagram, tu peux aller voir le compte de charlenerosek. Elle a laissé en story permanente les défis montages. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 8 Share Posted February 8 Je préfère la version deux que la falaise, elle laisse plus de place à l'imaginaire et je pense plus de possibilités. J'ai pas trouve la page des défis. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts