smailtn Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bonjour, une belle Alouette couronnée prise hier dans un cite archéologique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 8, 2021 3ème place Share Posted February 8, 2021 Bien vu @smailtn tu as un œil de lynx ou d'aigle (au choix) joli bokeh en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Bien vu @smailtn tu as un œil de lynx ou d'aigle (au choix) joli bokeh en plus ! Plutôt d'aigle... Le lynx n'ayant pas une vue particulièrement perçante.. L'abus de language vient de Lyncée, le pilote du bateau Argo, réputé pour sa vue très aiguisée... Désolé pour la digression @smailtn, très bel oiseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 8, 2021 3ème place Share Posted February 8, 2021 Je vais me coucher moins idiot ce soir @Germanicus comme quoi il faut se méfier des expressions déformées ! Va pour œil d'aigle alors, de toute façon je lui avais laissé le choix . Et en route pour la toison d'or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Belle photo avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bel oiseau dans son environnement avec beau bokeh. Le présence du bruit et la dominante jaunâtre m'apparaissent cependant important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Belle photo , dommage pour ce bruit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 il y a 24 minutes, Charrac a dit : Bel oiseau dans son environnement avec beau bokeh. Le présence du bruit et la dominante jaunâtre m'apparaissent cependant important Je suis d'accord, le grain me dérange moins que la dominante jaune sur l'ensemble de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2021 1ère place Share Posted February 8, 2021 Une belle netteté sur l'oiseau mais un arrière plan assez granuleux en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Belle prise de cet oiseau du désert. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une alouette, mais d'un cochevis de Tekla. Un oiseau que l'on trouve en Afique du Nord et jusque dans le Sahara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bonne prise de cet oiseau malgré une image un peu bruitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Le bruit provient peut-être d'un crop, quoi qu'il en soit ne boudons pas notre plaisir ça demeure une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 Merci @Jiheme04 pour la precision. Juste le oiseau est pris dans le nord pas de desert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 Merci @YannickBac et @Germanicus. Je vais prendre les deux oeils. Mais qu'elle est celle à gauche et à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 Merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Ne s'agit-il pas d'une photo prise lors de la tempête de sable ? Pour ma part je la trouve réussie, soit un brin bruitée, mais l'oiseau est net et bien cadré dans un environnement agréable. Jean-Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 belle image bien composée avec un bel arp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Tu as eu aussi la tempête de sable , ça se voit , C'est bien cadré , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.