Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

Pour conclure la série d'avion, quelques avion commerciaux prises avant l'arrivée de la Covid évidemment.  Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1.

20210206257.jpg

20210206258.jpg

20210206263.jpg

J'ai une préférence pour la première photo avec cette personne assise sur la butte. 

Décision intelligente que cette butte, qui doit ravir tous les amateurs de gros n'avions.

Série sympa, j'aime beaucoup la 3 avec ce petit reflet irisé sur le pare brise.

Edited by pgmur

Belle série !

T'as pas mis Air Patate...

Il y a 2 heures, Charrac a dit :

Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1.

Quel bon sens ces Canadiens, c'est une super idée ! (remarque, ça existe peut-être aussi ailleurs, j'avoue ne jamais être allé prendre des photos d'avion) J'aime beaucoup la deuxième, elle montre le mouvement de l'avion et j'aime bien comment la couleur rouge y est présente

Ça c'est de la proximité !

J'aime beaucoup la 2 qui fait vraiment mastodonte au-dessus du bâtiment.

Membre du mois

Merci à tous pour vos commentaires :) 

Le 08/02/2021 à 17:19, Charrac a dit :

Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1.

en France, ce serai plutôt le contraire... ils font tout pour empêcher les spotters d'assouvir leur passion !!!