Charrac Posted February 8 Membre du mois Share Posted February 8 Pour conclure la série d'avion, quelques avion commerciaux prises avant l'arrivée de la Covid évidemment. Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Share Posted February 8 J'ai une préférence pour la première photo avec cette personne assise sur la butte. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 8 Share Posted February 8 (edited) Décision intelligente que cette butte, qui doit ravir tous les amateurs de gros n'avions. Série sympa, j'aime beaucoup la 3 avec ce petit reflet irisé sur le pare brise. Edited February 8 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 Belle série ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 8 Share Posted February 8 Belle série et bien nette Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 8 Share Posted February 8 Une préférence pour la première pour moi également Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 8 Share Posted February 8 Une belle série, ma préférence ira à la première en raison de la présence du personnage qui donne l'impression d'attendre son avion. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 8 Share Posted February 8 La 2 pour moi ou cette couleur rouge qui domine me plait bien Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 8 3ème place Share Posted February 8 T'as pas mis Air Patate... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 2 heures, Charrac a dit : Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1. Quel bon sens ces Canadiens, c'est une super idée ! (remarque, ça existe peut-être aussi ailleurs, j'avoue ne jamais être allé prendre des photos d'avion) J'aime beaucoup la deuxième, elle montre le mouvement de l'avion et j'aime bien comment la couleur rouge y est présente Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 8 Share Posted February 8 Ça c'est de la proximité ! J'aime beaucoup la 2 qui fait vraiment mastodonte au-dessus du bâtiment. Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted February 8 Share Posted February 8 encore une belle serie d'un de mes sujets cheri... j'aime beaucoup la 3 Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Membre du mois Author Share Posted February 8 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 9 Share Posted February 9 La scène de la 1 est vraiment bien. On pourrait croire qu'elle attend de pouvoir partir enfin. Quote Link to post Share on other sites
Niko Posted February 15 Share Posted February 15 Le 08/02/2021 à 17:19, Charrac a dit : Prises à l'Aéroport Pierre-Éliott Trudeau à Montréal qui a aménager une "bute" près des pistes pour permettre aux photographes et observateurs de voir les décollages et atterrissages par dessus les clôtures comme on le voit sur la 1. en France, ce serai plutôt le contraire... ils font tout pour empêcher les spotters d'assouvir leur passion !!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts