Aller au contenu

A savoir et petite excuse


Nicolas09
Messages recommandés

Adishatz,

Je reviens sur le forum après plusieurs jours sans pouvoir admirer, commenter, critiquer vos photos car une mésaventure nous est tombé dessus. Mercredi un de mes chiens est tombé gravement malade dut a une intoxication en mangeant une noix moisie. Celle-ci contenait un champignon neurotoxique qui est présent de janvier à mars dans ces noix. Le malheureux a eu des crises de convulsions très violente et est resté 1 journée dans un coma et un pronostic vital engagé pendant 3 jours. Nous venons de le récupérer mais il ne peut pas encore marcher et il y en aurait pour 2 mois avant qu'il ne retrouve sa vie d'avant. Tout  ça au cause d'une stupide noix donc faite bien attention à vos animaux car plus de personnes sont au courant mieux c'est. Maintenant des excuses car je ne vais pas pouvoir remonter et commenter vos dernières photos, j'espère que vous m'en tiendrez par rigueur (je n'avais pas trop le coeur à ça). Je vous met juste une photo de mon petit Neko (ça veut dire "chat" en japonais, j'en connais a qui ça va plaire 😉)

 

 

8Q8A0011DXODXO.jpg.41d7a3481e72854dee65b92c7ce82baf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caresses à Neko, pour le reste la question ne se pose même pas, me concernant.

J'adore l'expression avec ce petit bout de langue, image plaisante et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je souhaite un très bon rétablissement à ton chien. Pauvre petit pépère ! 

Pour le reste @Nicolas09 , tu n'as absolument pas à t'excuser de ton absence et/ou de ton manque de commentaires. On a tous une vie en dehors du forum avec des soucis plus ou moins importants. À ta place, je n'aurais pas eu le cœur non plus de venir sur le forum. Prends bien soin de ton animal et de tes proches, voilà, l'essentiel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rajoute que pour les noix, je ne savais pas. Merci d'avoir partagé cette info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Triste nouvelle, et qu'il se rétablisse rapidement ,

La photo est belle Neko s'en donne a cœur joie dans la neige , il est très joli ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 45 minutes, patch05 a dit :

Un bon rétablissement à ton compère et à très vite ;) 

Comme patch05 bon rétablissement à ton chien et le bienvenu à nouveau sur le forum 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 14 heures, Nikita a dit :

Je souhaite un très bon rétablissement à ton chien. Pauvre petit pépère ! 

Pour le reste @Nicolas09 , tu n'as absolument pas à t'excuser de ton absence et/ou de ton manque de commentaires. On a tous une vie en dehors du forum avec des soucis plus ou moins importants. À ta place, je n'aurais pas eu le cœur non plus de venir sur le forum. Prends bien soin de ton animal et de tes proches, voilà, l'essentiel. 

 

Je m'associe à ce commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

@Nicolas09Triste histoire, merci pour ton partage. J'ai un petit Bichon qui est comme beaucoup de petits chiens un aspirateur, tout ce qu'il voit il avale. Donc merci pour ce renseignement. Ensuite fais un très gros câlin à Neko. Et quand il ira mieux. Poste nous une belle photo de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...