BenTh Posted February 8 Share Posted February 8 Inspiré par les images du thème, j'avais réalisé 3 montages. Voici le deuxième. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 8 2ème place Share Posted February 8 C'est bien réalisé également mais je préfère la première qui est, à mes yeux, plus spectaculaire. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 8 Share Posted February 8 Attention à la marche ! préférence pour la précédente aussi Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 8 Share Posted February 8 Bien réalisé, une petite erreur avec la lumière qui ne frappe pas la maison comme la falaise. Ça peux se rectif facilement. C'est avec Photoshop ? Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 8 Membre du mois Share Posted February 8 Un peu plus suicidaire comme deuxième version mais très bien réalisé dans l'ensemble. Je préfère néamoins la composiotion de la première version avec la maison de plus grande dimension Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 9 Share Posted February 9 C'est une nouvelle fois bien vu et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts