Jeff38780 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bonjour Ils ne sont pas encore totalement ouverts mais ils annoncent quand même le printemps. Bonne soirée Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Beau crocus, mais, je les vois pas bien net, peut être parce qu'ils ne sont pas encore ouvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2021 1ère place Share Posted February 8, 2021 Une préférence à la première photo pour moi qui met bien en valeur ces fleurs. La seconde image est floue par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une préférence pour la première également qui est vraiment belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 (edited) J'aime bien la première image pour sa compo et cette jolie présentation des fleurs de crocus. Par contre, les deux suivantes manquent un peu de netteté et le cadrage est, je trouve, trop serré. Edited February 8, 2021 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Prèf pour la preum.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 La 1 est la plus réussie, mais un petit coup de ménage pour enlever les branches aurait été pas mal. Le jaune ressort bien. La 2 est floue et bien trop rapprochée. La composition de la 3 est un peu déséquilibrée à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Belle série. La 1 pour moi pour la compo et la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 (edited) La une sans hésitation pour la compo et les couleurs, la 2 manque de netteté et sur la 3 le cadre n'est pas top dans le bas. Edited February 9, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 la 1 sans problème , il aurait juste fallu enlever la brindille , 1 er plan avant la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 3 bonnes photos de cette belle fleur , dommage pour la netteté de la seconde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 une très belle netteté sur la 1ère, superbe...dommage la 2ème floue car elle à l'air bien belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 9, 2021 Author Share Posted February 9, 2021 il y a 9 minutes, Tikaani a dit : ...dommage la 2ème floue car elle à l'air bien belle Merci à tous pour votre passage. La deuxième je vais la refaire après tout les fleurs sont dans mon jardin Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Il n'y a que le crocus qui annonce le printemps. La météo annonce bien froid ! Belle serie, je préfère la première vu de loin qui me semble bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.