GuyBaechler Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Une petite Bergeronnette grise rencontrée au bord de l'eau et qui ne cessait de sautiller de pierre en pierre afin de trouver sa nourriture en balançant sa longue queue de manière très caractéristique. Quelle grâce et quelle légèreté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 J'aime bien ces oiseaux , mais ils deviennent rares , c'est une bonne prise , nette et bien cadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 elle s'intègre très bien dans son environnement, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as cadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bravo belle prise et belle bergeronnette mais contrairement aux autres j'aurai recadré l'image car il on s'y perd un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bel oiseau dans son environnement naturel. Très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très jolie cette bergero ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 une bien belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 bravo, très belle photo et bon cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Jolie prise de cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Cette photo reflète parfaitement l'environnement et le comportement de cette bergeronnette grise au bord de l'eau. Jean-Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 oui encore une très belle, bien piquée avec un environnement des plus agréables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amar Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Il y a 17 heures, GuyBaechler a dit : Une petite Bergeronnette grise rencontrée au bord de l'eau et qui ne cessait de sautiller de pierre en pierre afin de trouver sa nourriture en balançant sa longue queue de manière très caractéristique. Quelle grâce et quelle légèreté... Belle photo malheureusement perturbée par le nom de l’auteur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 C'est une photo bien composée avec ce rocher et son petit reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Le 08/02/2021 à 19:26, darko a dit : elle s'intègre très bien dans son environnement, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as cadrée Amplement d'accord. Ayant un beau frère ornithologue et avec ce qu'il me raconte: quel oiseau ne devient pas de plus en plus rare @Bernard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Merci à tous pour vos commentaires. Quand à ma signature et sans vouloir lancer un débat, je la laisse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.