Posté(e) 8 février 20215 a Sympa ! j'adore .. et ce noir et blanc apporre le tout , il suffisait d'y penser , simple mais éfficace
Posté(e) 8 février 20215 a Génial et bien maîtrisé car il est quand même difficile de ne pas cramé ces chromes (surtout quand il y a du soleil). Le format carré est bien vu.
Posté(e) 8 février 20215 a Tous ces chromes servis par un très beau noir et blanc bien dosé, cela crée son effet et même une envie de moto !
Posté(e) 8 février 20215 a Est-ce que le son de leur moteur est aussi moche qu'une Harley ? (genre Massey-Fergusson qui démarre à froid...) Belle prise cela dit...
Posté(e) 8 février 20215 a le modèle est superbe, et le photographe a fait selon moi un excellent travail, avec une lumière très bien gérée et un noir et blanc au poil. J'arrive presque à sentir l'odeur du cuir du blouson et à entendre quelques notes de vieux rock
Posté(e) 8 février 20215 a Superbe rendu sur les chromes avec une très bonne gestion de la lumière. Bravo !
Posté(e) 9 février 20215 a Le moteur est déjà à lui seul une oeuvre d'art, et la photo avec ce beau noir et blanc le magnifie encore, alors..... Gérard
Posté(e) 9 février 20215 a une belle prise de vue et noir et blanc , qui met bien en valeur les chromes de ce moteur